Chris - Charmed / Sentinel

Chapitre 1

Blair quitta l'amphithéâtre avec hâte et se dirigea vers son bureau situé au fond du couloir. Il n'avait que 20 minutes pour rejoindre Jim au Central, sinon son ami allait partir sans lui à l'aéroport. Ils devaient se rendre au Gala de la Police de San Francisco car Simon, le supérieur de Jim devait y être décoré. Blair posa ses cours et se préparait à partir lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il soupira contre l'intrus et alla ouvrir. Il se retrouva nez-à-nez avec une belle jeune femme, brune aux yeux noirs. Elle portait un jean moulant et un petit haut qu'aucune de ses étudiantes n'oserait jamais porter pour venir en cours.

Elle se retint de répondre "Vous !" et dit : Blair ne savait pas quoi dire face à cette fille, mais il savait que s'il ne se décidait pas, il manquerait son avion et Jim lui en reparlerait pendant des semaines.
Blair et Phoebe arrivèrent à l'aéroport quelques minutes avant que l'avion ne décolle. Jim, qui avait déjà embarqué, commençait à croire que son ami n'arriverait pas à temps lorsqu'il le vit s'avancer dans l'allée, suivi d'une jeune femme. Jim la regarda et se tourna vers son ami : Une hôtesse passa et leur demanda de s'asseoir. Phoebe prit place entre les deux hommes et commença à leur raconter son histoire. Blair regarda Jim en haussant les épaules. Jim regarda Blair d'un air suspicieux. Jim et Blair se regardèrent, surpris. Les deux hommes prirent le temps de digérer cette information. L'hôtesse passa à ce moment là et Blair en profita pour lui demander un whisky qu'il but d'un trait. Lorsqu'il eut posé son verre vide, Phoebe reprit : Comme les deux hommes ne répondaient pas, elle continua : Jim compris le point commun des deux victimes : Phoebe le regarda émerveillée : Blair la coupa : Jim et Blair se regardèrent, surpris. Le jeune anthropologue avait parfaitement compris quelles étaient les intentions des sœurs Halliwell. Jim la regarda à nouveau et hocha la tête : Celui-ci sourit : Blair fit mine de réfléchir et demanda : Jim tourna la tête et regarda dehors par le hublot. Grâce à sa vision sur développée, il vit que l'appareil approchait de San Francisco. Il en avertit ses compagnons et ils se préparèrent pour l'atterrissage.

suite...